top of page

Anouck Jordan thérapies

MAGNÉTISME - SOINS ÉNERGÉTIQUES

Pierres zen

Notre corps physique, que l’on peut également considérer comme notre maison, notre véhicule, est traversé par des énergies qui elles, s’épandent bien au-delà.

 

Nous avons la capacité de donner des ordres à notre corps depuis notre cerveau. Celui-ci enverra des messages à nos cellules par l’intermédiaire des nerfs que l’on peut voir comme des « fils électriques » ainsi qu’à l’aide d’hormones, comparables à des messagers ou des facteurs qui livrent le courrier.  La majorité de ces ordres sont donnés sans même que nous y pensions, pour autant que tout se passe correctement, sans barrière.

 

En effet, il arrive que les événements de la vie, les états émotionnels ainsi que les éléments extérieurs tels qu’une maladie ou un accident créent des blocages énergétiques. C’est-à-dire que le flux d’énergie cité plus haut soit dévié, atténué ou bloqué. Les messages sont donc moins bien délivrés aux différentes parties de notre corps et conscience. À ce moment-là, la douleur et l’inconfort physique ou moral peuvent nous gagner.

Le magnétisme et les soins énergétiques peuvent être une solution de soulagement ou de guérison.

Dans quelles situations le magnétisme et les soins énergétiques sont-ils recommandés ?

Douleurs chroniques

Maladie auto-immune

Etat dépressif ou anxieux

Envie de se sentir détendu, relaxé, de prendre soin de soi

Schémas répétitifs (mémoire transgénérationnelle ou de parcours de vie)

Traumatisme physique (accident ou autre) dont le corps a gardé une mémoire

Comment se déroule un soin ?

Une discussion, une prise de contact et un point fait sur la situation.​

Environ 45 minutes de soin énergétique. Vous êtes allongés, vous vous relaxez en écoutant une musique douce et vous vous laissez aller. Pendant ce temps, je procède à un petit bilan de votre état énergétique, puis je passe au soin à proprement parler. Selon les besoins et votre autorisation, je poserais ou non les mains à certains endroits de votre corps afin de rétablir une circulation fluide de vos énergies. Vous sentirez peut-être de la chaleur, des fourmillements, des « vagues » agréables ou alors rien du tout, les réactions sont propres à chaque individu.

Nous finissons par un retour mutuel de l’expérience passée.

Chaque être humain est composé d’un corps physique et d’un corps énergétique reliés entre eux. Chacun peut alors apprendre à faire bon usage de ses énergies.

À distance

Sur demande, les soins énergétiques peuvent être pratiqués à distance tout en apportant de bons résultats.

Pendant le soin, je recommande de prendre un moment pour vous. Créer votre cocon, bougies, musique, coussins... tout ce qui vous fait plaisir pour vous détendre. À la fin du soin vous recevez un e-mail avec un retour sur la séance et si vous le souhaitez un rendez-vous téléphonique peut être fixé pour en discuter.

bottom of page